Pourquoi s’abonner ?

Aucune raison valable pour vous inciter à vous abonner. Juste il y aura des récits plus rapides à écrire et plus facile à proposer directement dans vos putains de boites mails déjà remplis de newsletter que vous ne lisez plus - Mais on reste abonné car on connait la personne qui fait les mails et on a peur de le rendre triste quand il stalkera pour voir si ses subscribers sont restés.

L’inspi

On parlera toujours de vélos, de trucs froids ici et là, au fil du vent, mais aussi un peu plus d’actus, ou d’évènements pros et de trucs autour du vélos, inintéressante à mettre sur le medium. On se situe un peu entre CX Hairs, Tech Trash et la newsletter perso d’écrivains jamais édités et persuadés qu’on aime sa vision de la vie alors qu’on reste abonné par pure “rage” & “shaming”.

Pas de wolfpack, pas de fastpack

Ici c’est tout doux et pépère comme quand tu doubles une triplette du FF Vélo dans le Gâtinais et qu’on échange 2-3 blagues amusantes. Mais si t’aimes bien parler vélo, que tu respectes le cyclisme tout en vannant les cyclos qui ferment la bouche à bloc, n’hésite pas à venir parler tranquillou.

Subscribe to Sur Le Raidard

Raidard \ʁedaʁ\ n. m. - passage raide et particulièrement difficile. Récits autour du style de vie cycliste des urbains, des ruraux, des héros.

People

Sur Le Raidard